reflexion-du-trone

"Tout est unique - et insignifiant. "

Dimanche 29 avril 2012 à 18:40

http://reflexion-du-trone.cowblog.fr/images/2303757460s.jpgLes relations sociales, théoriquement, je sais tout. Ce que je dois dire, ce que je dois faire, ce que je dois laisser paraître et comment le faire. Alors qu'est-ce qui m'empêche de mettre en pratique la théorie ? Le caractère, l'inhibition, le regard des autres ? C'est d'autant plus rageant de savoir et de pas réussir à faire. Savoir et faire. L'intérieur et l'extérieur. La pensée et la parole. Le précipice entre les deux.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : reflexion-du-trone n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reflexion-du-trone.cowblog.fr/trackback/3183032

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast